LA SOLUTION SALES ORDER AUTOMATION

Conçue pour SAP Business One, la fameuse automatisation des processus (RPA), maintenant intelligente = iRPA.

 

Cela signifie qu’au-delà d’appliquer une macro 100% répétitive, il est possible aujourd’hui de coupler ce concept de mimétisme des clicks de l’utilisateur avec d’autres services innovants : la reconnaissance de caractères (OCR), un modèle Machine Learning apprenant des corrections manuelles apportées au fil de l’eau…

Un commercial sur le terrain, ou un agent externe à l’entreprise, n’ont pas toujours de connexion à l’ERP. Dans le cas présent, ils envoient un formulaire Excel prédéfini par e-mail. Un ADV était en charge d’une ressaisie manuelle fastidieuse et sujette à erreurs de frappe.

Réduire les taches répétitives et fastidieuses qui ralentissent les processus de commandes

Eviter les intermédiaires dans la prises de commande et ainsi réduire les possibilités d'erreurs.

La solution iRPA permet d’automatiser ce processus de bout en bout : monitoring des e-mails entrants pour identifier ceux devant être traités, extraction par OCR des données nécessaires à partir de l’Excel attaché, création d’une commande de vente dans SAP Business One, archivage du fichier Excel dans un répertoire (ou alerte à l’ADV si problème).

L’ADV peut se concentre sur des tâches plus importantes. Le bot permet un gain en qualité (moins d’erreurs) et en productivité (capacité de traiter de plus gros volumes).

Le bot extrait toutes les données, les identifie et les réparti automatiquement

ETRE CONTACTE PAR UN EXPERT