Project Management

ProjectManagement est une solution intégrée qui intervient à chacune des étapes de votre métier; depuis la proposition jusqu’à la planification du projet. Notons que l’outil supporte plusieurs versions de planification. L’enregistrement de comptes-rendus d’activité, la saisie des frais de déplacement ainsi que les approbations peuvent se faire à partir du client web. La facturation des clients est bien entendu assurée par le logiciel.

Vos bénéfices:

  • Plus de temps perdu dans des double-saisies
  • Toutes les actions inhérentes à la gestion d’un projet sont supportées, de cette manière votre efficacité est accrue
  • Les projets rentables sont faciles à identifier

Le résultat: Un système d’information efficace pour prendre les bonnes décisions !


En plus d'un reporting puissant et des outils d’analyse, une fonction centrale de ProjectManagement réside dans la planification de projet. Une fois la commande enregistrée, vous pouvez aisément transformer l’avant-projet en planification courante, et si cela est nécessaire, vous pouvez créer différentes versions de planning qui utilisent des hypothèses différentes. Le planning est visualisable sous forme de diagramme de GANTT. Différentes ressources sont à votre disposition pour l’établissement du planning: employés, pools de compétences, les matériels, et autres coûts. ProjectManagement offre une palette importante d’options de planification sophistiquées répondant à vos propres exigences.
ProjectManagement offre également de nombreuses options de facturation qui sont définissables dans le contrat. Différents types de contrats peuvent être créés, comme des contrats de maintenance, des forfaits, des services en régie et beaucoup d’autres. Le processus d’approbation peut-être rendu obligatoire avant la facturation du projet, les approbations sont réalisées par le responsable du projet ou une autre personne préalablement habilitée. Le système vous assiste dans la facturation ce qui fait qu’aucune donnée ne peut être oubliée. Les options de facturation suivantes sont disponibles: facturation périodique, facturation sur terminaison d’une phase, facturation à échéance, acomptes, etc.
ProjectManagement est nativement multi-sociétés et multidevises.
La gestion du support, nécessaire pour les sociétés éditrices de logiciel est également disponible. Cet outil basé sur l’interface web permet de gérer l’ensemble du flux relatif à la gestion de tickets d’appel, depuis la demande, le traitement de l’appel et sa clôture. Les clients comme les employés peuvent saisir de nouveaux tickets d’appel, il est possible d’assigner une priorité, d’ajouter des commentaires voire des documents et de suivre les tickets. Lorsque le ticket est clos, il est possible de facturer le client si cela est applicable.


Découvrez la vidéo de présentation de ProjectManagement en cliquant ici

Nous contacter pour une prestation SAP :

Contact