Solutions de gestion SAP : logiciel ERP

SAP Business One vous permet d'accéder instantanément à vos informations d'entreprise vitales, chaque fois que vous en avez besoin. Cette application complète couvre l'ensemble de vos opérations principales et vous fournit un aperçu dynamique pour vous permettre de prendre vos décisions avec assurance.

Avec SAP Business One, logiciel ERP de réference sur le marché, presque tous les aspects de votre entreprise deviennent plus souples à gérer, notamment l'administration, la relation client, les opérations, la distribution et les finances.
 

Téléchargez notre livre blanc dédié SAP Business One
 

 

NOUVEAU : Disponibilité de la toute dernière version 9.0 offre avec près de 50 nouvelles fonctionnalités avec :

  • des développements simplifiés pour le développement et le déploiement d’applications analytiques natives sous SAP HANA ;
  • une collaboration améliorée grâce à Ariba (SAP Business One est désormais intégrée au réseau) ;
  • de nouveaux processus métiers automatisés. En intégrant des opérations en temps réel avec des processus métiers, SAP Business One permet une accélération de nombreuses opérations en temps réel pour améliorer la gestion des entreprises (facturation, livraison, transactions, visibilité sur les liquidités et sur les actifs) ;
  • reporting et analyses en temps réel avec l’ajout de Pervasive analytics et de ses capacités d’analyse prédictive qui utilisent SAP HANA comme base de données ;
  • une plus grande facilité de mise en œuvre et de mise à jour. Cette nouvelle version de SAP Business One dispose d’outils de configuration et de migration des données « qui permettent aux entreprises de baisser considérablement leurs Coûts Totaux de Possession ».

Vous souhaitez découvrir la démonstration interactive? Cliquez ici

  • Comptabilité financière – gérez toutes vos transactions financières, en intégrant la comptabilité générale, les entrées de journal, la budgétisation ainsi que la configuration et le suivi des comptes en un système centralisé, à l'aide d'outils et de rapports complets.
  • Budgétisation – gérez la création, l'allocation et la répartition du budget. Suivez le budget, créez des rapports et émettez des alertes qui informent les utilisateurs responsables chaque fois qu'une transaction dépasse une limite budgétaire mensuelle ou annuelle.
  • Transactions bancaires – suivez toutes les activités bancaires comme les encaissements d'espèces, l'émission de chèques, les dépôts, les paiements anticipés, les paiements par carte de crédit et les rapprochements de comptes.
  • Création de rapports financiers – établissez des rapports financiers faciles à utiliser, avec bilans, états de résultats, analyses de flux de trésorerie, rapports d'opérations, comparaisons sur plusieurs périodes et rapports budgétaires.
  • Gestion des opportunités commerciales – gérez l'ensemble du processus des ventes par le biais de différents stades commerciaux. Suivez les opportunités et les activités commerciales, analysez leurs résultats et prévoyez les recettes potentielles. Vous pouvez surveiller et analyser les opportunités commerciales à l'aide de tableaux de bord et de rapports de ventes et ainsi aller lpus la gestion de votre relation client.
  • Gestion en ligne de la clientèle – permettez à votre équipe commerciale d'accéder en tout lieu aux données clients sur le Web, de façon sécurisée. Fournissez à vos clients une interface Web qui leur permet de consigner des requêtes et de vérifier l'état des commandes, en temps réel.
  • Prise en charge de Microsoft Outlook – Importez les données clients de SAP Business One vers votre liste de contacts Microsoft Outlook. Vous pouvez synchroniser les activités et les tâches entrées dans votre calendrier SAP Business One avec celui de Microsoft Outlook pour un meilleur suivi de votre gestion de la relation client.
  • Service clientèle et support technique – permettez à votre service clientèle et à votre équipe de support d'administrer les garanties et les contrats, de gérer les interventions à distance et de suivre toutes les activités d'interaction pour une meilleure gestion de votre relation client
  • Gestion des partenaires commerciaux – gérez les données de vos revendeurs et de vos partenaires pour suivre pistes et opportunités commerciales, notamment les profils, les fiches de contact, les soldes de comptes et les prévisions commerciales. KB)

 

  • Ventes et livraison – générez des devis, saisissez des commandes clients, organisez des livraisons, mettez à jour les niveaux de stock, créez des rapports sur le bilan actuel de vos clients et gérez l'ensemble de la facturation et des comptes débiteurs.
  • Commerce électronique – établissez votre propre magasin en ligne avec prise en charge complète des stocks et des données financières, catalogue en ligne, panier d'achat, traitement et confirmation de la commande, outils de configuration client et services client en ligne.
  • Achats – gérez et mettez à jour les contrats et transactions de vos fournisseurs, notamment l'émission des bons de commande, les inventaires à jour, le calcul de la valeur des articles importés, les retours et les crédits, ainsi que le traitement des paiements.
  • Gestion des stocks – gérez les niveaux de stock, les articles, les tarifications, les accords de prix spéciaux, les transferts entre entrepôts et les transactions de stock, par l'intégration avec d'autres processus comme les ventes et les achats.
  • Planification de production – gérez vos besoins matériels de production par le biais d'un processus guidé, qui permet aux utilisateurs de définir un scénario de planification en cinq étapes simples et d'appréhender la demande en fonction de prévisions.
  • Ressources humaines – capturez les informations pertinentes sur le personnel, afin d'avoir un espace unique pour la gestion et la mise à jour des enregistrements et des données de vos employés.
  • Alertes automatiques – définissez vos propres alertes et processus de workflow uniques en établissant des approbations, des procédures et des étapes à initier automatiquement lorsqu'un événement spécifique se produit.
  • Tableaux de bord et rapports – créez des rapports et des tableaux de bord intuitifs pour tous les aspects commerciaux, notamment les clients et les fournisseurs, les ventes, le flux de trésorerie, la comptabilité, les inventaires, les états financiers, la tarification et les activités des clients.
  • Glisser-Relier – visualisez les relations importantes entre les données et comprenez instantanément toute transaction d'entreprise, en faisant glisser les données sur lesquelles vous recherchez le plus d'informations et en les positionnant au-dessus des autres données, puis en accédant à davantage de détails.
  • Personnalisation et intégration – permettez aux utilisateurs d'ajouter des champs, de modifier des formulaires et de personnaliser les requêtes et les rapports en toute simplicité. Un kit de développement logiciel standard composé d'objets d'entreprise réutilisables et d'outils de personnalisation d'interface est disponible pour personnaliser et intégrer SAP Business One afin de l'adapter à vos besoins métier et d'entreprise spécifiques.
  • E-commerce – Créer votre propre boutique en ligne, toutes fonctions intégrées, telles que la gestion des stocks, des finances, un catalogue en ligne, le traitement des commandes, et un service client en ligne.

Nous contacter pour une prestation SAP :

Contact