DYNAMICS 365

Booster l’excellence opérationnelle de vos commerciaux

Boostez vos ventes, vos actions marketing et améliorez votre relation clients avec Dynamics 365 !
Inbound, outbound, rétention, service client, chaque jour les opportunités business sont de plus en plus nombreuses et issues de canaux divers alors comment en tirer le meilleur parti ?
Chaque client/prospect nécessite une attention particulière dans un timing donné de relance et d’accompagnement en fonction de ses attentes, de son planning de réalisation et de sa maturité.
Le CRM est l’outil indispensable pour tracker les actions à mener et ne plus en manquer une seule ni n’oublier aucune étape. Il vous permet de suivre chaque interaction, coordonne et facilite la communication dans l’entreprise au sein de vos équipes sales et marketing. Il assure le lien avec vos services comptables. Par les KPIs de son usage, il fait émerger les bonnes pratiques participant au cycle d’amélioration continue. Enfin il vous permet de projeter et d’anticiper les affaires à venir pour améliorer la gestion courante de votre activité.
Par le biais de connexions et d’API dédiées, il intègre vos process commerciaux à votre service comptable pour déclencher et suivre devis et factures.

POURQUOI CHOISIR DYNAMICS 365

Point de gestion unique des clients et des prospects, il assure la bonne réalisation des tâches nécessaires au suivi des affaires, des phases d’identification des prospects, aux phases de closing. Il génère vos documents au sein d’une base documentaire normalisée et unique ce qui vous garantit une cohérence dans la rédaction de vos offres et la présentation de vos produits.

Le tracking / monitoring des actions et les KPIs qui en sont issus font émerger les bonnes pratiques. Les partager au sein de votre équipe à des fins de généralisation participe à l’amélioration de la performance de vos commerciaux. Toutes vos affaires sont incluses dans votre brique de Management Clients. Votre prévisionnel de CA devient plus efficace et votre CRM, votre outil de pilotage indispensable.

La centralisation évite la circulation et le partage de documents et de feuilles Excel dans des mails qui sont sources d’erreurs et de piratages. La gestion est plus simple et centralisée ce qui impacte positivement les coûts d’administration de vos outils commerciaux.

Intégration via des API avec vos systèmes comptables de devis et de factures. Intégration native poussée aux autres produits Microsoft : Office avec l’intégration d’Excel, Outlook sur PC et en mobilité, SharePoint, Yammer, Skype, OneDrive, Cortana. Mobilité améliorée avec une application mobile Dynamics 365 repensée ainsi qu’une nouvelle application Outlook permettant de lier des emails à Dynamics 365 directement depuis son mobile.

ETRE CONTACTE PAR UN EXPERT

“Avec Dynamics 365 nous avons augmenté la pertinence de nos actions commerciales et automatiser la production de nos devis et factures le tout connecté à notre environnement bureautique  Office.”

 

Isabelle – PME Entertainment