Sage 100c devient Sage 100cloud !

Sage 100c devient Sage 100cloud. Infoclip vous propose de découvrir les nouveautés de cette version.

Disponibilité

Les données sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Externalisation des contraintes de gestion du système d’informations

Vous êtes affranchis des coûts d’achat et de maintenance de l’infrastructure technique. Vous n’avez plus besoin d’internaliser ou de faire appel à des compétences techniques pour maintenir votre infrastructure. Vous bénéficiez des compétences de Sage pour garantir l’accès à ses données.

Mise à jour automatique des composants logiciels

Les évolutions de versions des composants logiciels se font automatiquement. Elles n’engendrent aucune contrainte de déploiement pour vous, ni de vérification de conformité à l’infrastructure technique. Vous avez la possibilité d’évoluer du mode on Premise (sur site) vers Online et inversement pour un coût maîtrisé (interfaces utilisateurs identiques, reprise des données). Vous conservez ainsi la possibilité de choisir à tout moment votre mode d’exploitation.

Flexibilité d’usage

Vous pouvez dimensionner l’usage du service en fonction de vos besoins et le modifier selon la voilure de votre activité (ajout/suppression d’utilisateurs), quand vous le souhaitez, (ajout/suppression d’un module…). La plateforme adapte ses ressources techniques en fonction de la demande (nombre de modules et d’utilisateurs, volume de données).

Evolution automatique

Infoclip vous propose des mises à jour automatiques. Vous abordez donc les évolutions légales et fonctionnelles en toute sérénité. Vous n’avez plus à vous préoccuper de la conformité de votre solution de gestion.

Protection des données stratégiques

Les serveurs

Les serveurs se situent en Europe dans le Data Center hautement sécurisés de Microsoft. Ils sont spécialement conçus pour les protéger des risques tels que les incendies, les inondations et les vols.

Protection des données

Les données sont protégées par un cryptage sécurisé, plusieurs pare-feu et d’autres mesures de sécurité. Sage a investi dans des mesures de sécurité élevées pour se protéger contre les attaques de pirates et de cybercriminels. Sage fait régulièrement appel à des sociétés externes spécialisés afin de se soumettre ses systèmes à des audits de sécurité.

Les sauvegardes

Les sauvegardes sont effectuées une fois par jour, et conservés sur les 7 derniers jours glissants. La dernière sauvegarde mensuelle et annuelle sont également conservées. Vous avez également la possibilité de réaliser vos propres sauvegardes.