Les dernières mises à jour Sage 100cloud

Pour répondre aux enjeux croissants de productivité, de mobilité et légaux des PME, les solutions Sage 100cloud Hébergées bénéficieront d’une mise à jour majeure !

Cette mise à jour, totalement transparente, marque une évolution majeure de cette offre qui s’ouvre désormais à un écosystème connecté : 

  • Ouverture de Sage 100cloud hébergée à Office 365 : La connexion des outils de bureautique collaborative sécurisée dans le Cloud de Microsoft permet de bénéficier d’un accès en mobilité via Outlook aux informations clients et fournisseur de Gestion et de Comptabilité, et d’une synchronisation des contacts entre la messagerie Outlook et la solution de gestion Sage 100cloud hébergée, finis les adresses obsolètes et les doublons !
  • Factures dématérialisées en toute simplicité sur Sage 100cloud hébergée : Vos clients télétransmettent sans ressaisie leurs factures électroniques via le portail Chorus Pro et simplifient ainsi leurs échanges clients et fournisseurs.  

Rappel : A partir du 1er janvier 2019, l’usage de la facture électronique devient obligatoire pour les PME et les TPE de 10 à 250 salariés, dans le cadre des marchés publics. 

  • Sage Flux bancaires désormais disponible sur Sage 100cloud hébergée : Vos clients gagnent en productivité et s’épargnent des heures de rapprochement bancaires manuels tous les mois. Vous les accompagnez en toute simplicité dans la formation et l’utilisation de cette solution que vous maîtrisez déjà dans l’offre Sage 100cloud (on premise). Rappelons que Sage Flux Bancaire est bien à jour du protocole EBICS V3 pour une totale compatibilité et sécurité des échanges bancaires.

Pour plus d'information et un accompagnement personnalisé n'hésitez pas à contacter nos experts