Infoclip ready for SAP Business One 9.1

Infoclip au plus près des nouveautés SAP Business One !

Le 26, 27 et 28 Mai dernier s’est déroulé à Bratislava un évènement européen le « SAP Business One Innovation Summit 2014 ».

Cet évènement réservé aux partenaires SAP disposant des plus hauts niveaux de certification SAP Business One a rassemblé près de 350 personnes, 21 nationalités. Lors de ces 3 jours de séminaires et d’ateliers, la division Infoclip Solution de Gestion était présente pour être à l’écoute des dernières nouveautés SAP HANA et SAP Business One V9.1.

 

 

 

 

Voici en exclusivité quelques extraits des nouveautés à venir d’ici la fin de l’année :

Comptabilité :

  • Amélioration dans la détermination étendue des comptes généraux (export customisé Excel, nouveauté bouton « critère de détermination)

Gestion financière :

  • Base de données unique pour la gestion des entreprises avec des succursales multiples (données dédiées aux succursales, fini le retraitement manuel, édition de documents dédiés : vente juridique,…)
  • Actif immobilisés : récupération des informations de la comptabilité analytique à partir des documents commerciaux, création d’écritures dans le journal pour le transfert d’immobilisation,…
  • Outil de gestion des taxes

Gestion fournisseur, partenaire :

  • Optimisation de la balance des réceptions marchandises et des commandes d’achat

Opérations bancaires :

  • Autorisation du paiement négatif dans l’assistant de paiement

De nombreuses évolutions ont été apportées sur la gestion des stocks magasin, de la production, dans la restitution des données comptables et en terme d’infrastructure (interface des données API, serevur Microsoft SQL et serveur SAP HANA,…) pour cette version 9.1 .

 

 

 

 

 

 

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous votre ingénieur commercial pourra vous accompagner dans la prise en main des nouvelles des fonctionnalités SAP Business One qui vont permettre à votre société de booster votre productivité et la gestion de vos process !