Découvrez toutes les améliorations de Dynamics 365

La vague de lancements d'applications de gestion d'octobre 2018 de Microsoft vous offre des fonctionnalités significatives vous permettant de transformer votre entreprise. Ces nouveaux services et nouvelles fonctionnalités disponibles à partir d'octobre 2018.

  • Parmi les améliorations apportées aux applications Dynamics 365 se trouvent des centaines de nouvelles fonctionnalités offertes dans Sales, Marketing, Customer Service, Portals, Omni-Channel Engagement Hub, Field Service, Project Service, Social Engagement, Finance and Operations, Talent, Retail et Business Central. De nouvelles expériences de réalité mixte sont proposées à l’aide de l'Agencement Microsoft et de Microsoft Remote Assist.
  • Les nouvelles applications d'intelligence exploitent des décennies de travail en matière d'IA impulsées par Microsoft Research pour rendre Dynamics 365 plus intelligent. Vous pouvez améliorer les performances commerciales et la planification grâce à la nouvelle application Dynamics 365 AI for Sales.
  • Les nouvelles fonctionnalités de Power Platform combinent Power BI, PowerApps, Microsoft Flow, Common Data Service pour les applications, et les flux de données Power BI dans une palette unique d'outils afin d'étendre, de personnaliser et d'intégrer Dynamics 365 et Office 365 dans votre environnement.
  • L'intégration des données offre une connectivité intégrée à Power Platform et à d'autres produits, avec des données de centaines de systèmes de gestion, ce qui offre des expériences riches et intelligentes. Le Common Data Model offre une cohérence sémantique pour les entités commerciales canoniques Dynamics 365, Common Data Service pour les applications et les flux de données Power BI, ce qui accroit la valeur et constitue un gain de temps pour les développeurs d'application, les partenaires ISV et les intégrateurs.
  • Les intégrations plus étroites à d'autres produits Microsoft offrent des expériences transparentes avec Dynamics 365 et Microsoft Outlook, Teams, SharePoint, Stream, Azure, et LinkedIn. Nous avons amélioré Dynamics 365 avec des données et des signaux provenant de Office 365 et de Bing.
  • Les améliorations en matière de performance, de convivialité et de prise en charge optimisent les applications et la plateforme sous-jacente, et vous permettent de mieux gérer votre entreprise.

Pour plus d'information et un accompagnement personnalisé n'hésitez pas à contacter nos experts