CloudWeek 2015 : analyse du président de EuroCloud France

Pierre-José BILLOTTE, président de EuroCloud France - qui organisera la CloudWeek 2015 à Paris, du 6 au 10 juillet prochain - estime, dans une interview accordée à JDN, que l'événement aura une portée au moins européenne, si ce n'est mondiale.

L'objectif affichée de la CloudWeek Paris 2015, dont Infoclip sera l'un des partenaires, est d'aborder tous les thèmes du Cloud Computing, pour démontrer que le marché francais est l'un des plus rayonnants au monde. L'idée est de porter l'attention des partenaires futurs et des investisseurs étrangers sur les compétences francaises, afin de promouvoir une émulation positive entre les différents acteurs du marché.

La semaine sera articulée entre des conférences (notamment à l'ouverture et à la fermeture) et de multiples événements axés sur des thématiques bien spécifiques.

 

En tant que partenaire de la ClouWeek 2015, Infoclip sera bien évidemment présent tout au long de l'événement. Pour nous rencontrer ou obtenir plus d'informations, n'hésitez surtout pas à nous contacter.